MESHI MUSHKI

MAISON DE BEAUTE ET DE BIEN-ÊTRE
0 comments

15 jours pour retrouver son calme cutané !

 

Pollution, stress, perturbateurs endocriniens, malbouffe, cosmétiques inadaptés ou toxiques, nombreux sont les facteurs qui perturbent l’éco-système cutané et fragilisent l’épiderme, créant ainsi un état inflammatoire et une diminution de la fonction barrière de la peau… ce qui, en retour, augmentera sa réactivité. Et cela se complique car trouver une routine adaptée peut rapidement tourner au casse-tête… La bonne nouvelle? Absolution innove avec une nouvelle pépite destinée aux peaux sensibles: en 15 jours retrouvez votre calme cutané avec La Cure Peau Calme.

La Cure Peau Calme est destinée aux peaux réactives ou sensibles souffrant de sensations d’inconfort : démangeaisons, rougeurs, tiraillements et irritations…

Apportant un soulagement immédiat à l’application, La Cure Peau Calme rééquilibre profondément le terrain des peaux sensibles en 15 jours seulement, et renforce leur capacité de défense.

Psyllium Blond, Marguerite Bleue, et Poria Cocos sont associés à 12 autres extraits végétaux soigneusement sélectionnés pour leurs vertus adoucissantes et calmantes.

Adoucir et soulager grâce à l’extrait de Psyllium Blond. Cette plante très riche en mucilages est dotée de nombreuses vertus : ingérée, elle permet de régulariser les fonctions digestives et de modérer l’appétit : en application cutanée, ses téguments en se gonflant d’eau vont créer un film émollient et libérer une action analgésique et anti-inflammatoire due à la présence d’aucubine. Le Psyllium contient également de l’acétonide et du plantamajoside réputés pour réduire les œdèmes … autant dire une promesse d’apaisement immédiat.

Réguler l’inflammation grâce à l’extrait de Marguerite Bleue. Très utilisée au Maroc pour ses propriétés apaisantes, la Marguerite bleue aussi appelée Alypon qui signifie « calme la douleur », contient des agents anti-irritants et anti-radicalaires. En inhibant la synthèse des médiateurs pro-inflammatoires, l’extrait de Marguerite Bleue diminue les sensations d’inconfort et la réactivité des peaux sensibles tout en freinant le vieillissement cutané.

Diminuer la réactivité de la peau grâce au champignon Poria Cocos. C’est un ingrédient très puissant largement utilisé dans les médecines d’Extrême-Orient. On estime qu’il est présent dans 10% des préparations médicales chinoises traditionnelles ! On lui attribue de nombreuses propriétés immunologiques, anti-tumorales et anti-inflammatoires. En apaisant le système nerveux central, il calme les angoisses et diminue les tensions. En application cutanée il va contrôler l’inflammation et aider la peau à rétablir sa fonction barrière face aux agressions extérieures.

Une synergie d’actifs

Parce que les plantes sont collaboratives naturellement, qu’elles se complètent et se renforcent les unes les autres pour un résultat optimum, Absolution a aussi intégré dans cette formule 12 actifs végétaux bénéfiques aux peaux réactives : extrait de Roseau, Hydrolats de Mélisse et de Tilleul, Jus d’Aloe Vera, huiles essentielles de Cardamome, d’Hélichryse, de Lavande fine, d’Orange Douce, de petit grain Bigaradier…

La Cure Peau Calme ne contient aucun irritants ni déclencheurs courants de la rosacée: sans Alcool, Hamamélis, Eucalyptus, Menthe Poivrée…

Encore mieux : ses effets apaisants et anti-inflammatoires permettent de la recommander également pour les allergies cutanées comme l’urticaire, l’eczéma, les piqûres d’insectes, et pour calmer les effets du soleil en cas d’exposition trop intense.

Mode d’emploi :  Commencez par démaquiller/nettoyer votre peau avec La Crème Douce Démaquillante ou Le Nettoyant Pureté. Appliquez le matin une ½ ampoule de La Cure Peau Calme sur l’ensemble du visage ou sur les zones concernées. Appliquez ensuite votre soin de jour adapté aux peaux sensibles : La Crème Riche ou le Sérum Anti-Soif par exemple) et maquillez vous si vous le désirez. Utilisez la ½ ampoule restante le soir sur une peau fraîche, après Le Nettoyant Pureté par exemple, puis appliquez votre soin du soir ( La Crème du Soir ou le Sérum Anti-Soif par exemple).

 

 

La cure peau calme a été testée en avant-première par un panel et les résultats parlent d’eux-mêmes :

–       83%* des testeurs constatent une diminution de la réactivité de la peau.

–       79%* des testeurs trouvent que leur peau présente moins de rougeurs.

–       83%* des testeurs ont observé une diminution significative des démangeaisons.

*Test consommateurs réalisé sur un panel de 24 volontaires de 20 à 60 ans à la peau réactive.

 

 Ce produit est à 99% origine naturelle et à 66% bio

*Certifié Bio : Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.

100% Free SANS PEG, SANS PHTALATES, SANS PARFUM NI COLORANT DE SYNTHESE. La teinte naturelle de ce produit provient d’extraits végétaux, des variations de couleurs sont possibles.SPA EVREUX HAMMAM EVREUX

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :